La Ferme de Gaïa

Nous contacter - Nous rencontrer

Comment nous joindre :

L'association La Ferme de Gaïa est situé à l'adresse suivante :

La Ferme de Gaïa
2, rue de l'Eglise
39700 ROMANGE

Téléphone : 06 84 87 39 10 - Mais très difficiles à joindre, laisser de préférence un sms avec vos coordonnées

Nous réceptionnons nos mails environ 3 fois par jour en semaine : siglecomm@wanadoo.fr

VISITES : Ne venez pas à l'improviste, notre emploi du temps ne nous permet que très rarement de recevoir les visites non prévues !

Nous avons beaucoup de travail, mais nous partageons notre passion via le woofing et les formations :).

NOTRE PHILOSOPHIE : Partage et Entraide, une page sera bientôt créée pour imaginer un réseau concret d'aide et de partage.

 

filles-333-1.jpg 

Plan d'accès

  • 1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires

  • MILLIMONO Jean Fagbon
    • 1. MILLIMONO Jean Fagbon Le 21/06/2015
    Je suis éleveur amateur des poules brahma et orpington en Guinée dans la préfecture de kissidougou,le seul qui fait ce type d élevage.
    Je suis heureux de faire la connaissance de votre site pour échanger vos expériences avec moi.Si vous désirez voir les images de ma ferme Morija,demander moi a propos.
    Cordialement
  • gardy
    • 2. gardy Le 26/12/2014
    bonjour, je vous ai acheté par le biais de mes filles 3 charmantes oies frisées du DANUBE (pour mes 60 ans) en mai 2014 et je suis comblée cela me fait 5 femelles et un jar que du bonheur pour mon élevage encore MERCI
  • olivier
    • 3. olivier Le 29/05/2014
    Merci de votre astuce pour le cri du coq. Nous on habite a Montfarville et on vous réecrit demain pour vous dire si ça marche.
  • Jo
    • 4. Jo Le 25/07/2013
    Salut
    Je viens de découvrir ce site, et j'ai lu avec grand intérêt la page sur "acheter son cheval".

    Vous parlez du coût d'une carrière - justement je fais des recherches actuellement pour répondre à la question "comment faire pour avoir qqq chose fiable mais pas hors du prix?".

    Vous pourrez me mettre en contact avec qq'un qui pourrais m'aider à faire avancer mon projet?

    Merci de vos conseils,
  • MAYAUX
    • 5. MAYAUX Le 07/06/2013
    Coucou, difficile de dialoguer via les commentaires, mais je compatis : des prédateurs ailés m'ont tué un poussin hollandaise huppée hier, drames de campagnes : effectivement, il faut que tout le monde mange !!! Donc j'ai rentré les poussins dans des petits poulaillets à petit parcours couvert et clos. Sinon j'évite d'envoyer des poussins via transporteur car 1) c'est très cher et 2) à cause du stress il faut compter avec 20% de mortalité dans les semaines qui suivent le transport.... Je vous donne ma boite mail, c'est plus facile : siglecomm@wanadoo.fr
  • Tonka-Wisser
    • 6. Tonka-Wisser Le 29/05/2013
    Bonjour
    Très intéressée par votre démarche, je viens de vous découvrir.
    Mais par un chemin " détourné"
    J'élève des petites soie, et hier une bandes de corbeaux voyous nous à tué notre coq et une bleue barbue que j'aimais particulièrement..... Je suis triste mais je dois avoir un autre coq, car mon gros brahma ( Roudoudou le ténor) drague. Pas d'urgence, car je les ai pour me moment enfermées le temps que la police règle le problème des voyous, qui ont faim comme tout le monde par ce temps pluvieux, mais qui doivent comprendre que c'est pas possible !!! J'ai fondue sur un perdrix doré chez vous... Mais... Nous sommes en charente :) aie ! Il y a t il un moyen pour que vous puissiez nous fournir, un coq et des poussins ? J'ai trouvée une de mes poulettes en mode obsession avec juste un œuf. Je lui offrirai bien des poussin oui, elle fais ça un an sur deux :) !
    Merci de votre réponse. Et hors drame poulesque que je vous recontacterais.
    Bonne et douce journée à vous ! Le soleil et sa lumiere arrive, lentement, mais il arrive !!
    Galienne Tonka-Wisser.
    Ecole et Théâtre du Cheval Bavard
    :)

Ajouter un commentaire